COURIR


"Avec 160 magasins à travers la France et 14 magasins à l’étranger, l’enseigne COURIR propose des espaces entièrement dédiés à la mode urbaine avec une sélection des plus grandes marques de baskets internationales.
De Nike, à Adidas, en passant par Puma, Lacoste ou encore Reebok, les enseignes COURIR s’adressent à une clientèle jeune et urbaine en proposant le meilleur des plus grandes marques sport & streetwear et répondent aux attentes de toutes les générations grâce à des sélections de collections de prêt-à-porter et d’accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants."

Courir magasin


Telle est la présentation de cette marque commerciale qui a confié au début des années 90 sa promotion par le pin's à Démons & Merveilles. Bien lui en a pris car la série de 6 pièces qui en résulte est remarquable par son traitement graphique résolument moderne, misant sur un agencement de couleurs très attractif.
Ces pin's de dimensions modestes sont néanmoins assez élaborés, la mise en œuvre d'un nombre important de couleurs est toujours délicate avec l'émaillage grand feu. Le savoir-faire et l'exigence qualitative de D&M ont parlé sur ce cahier des charges difficile, la mission est intégralement remplie.

 

 

Courir 6

 
 


 

Date de dernière mise à jour : 01/04/2016