Galerie de l'Emmental

 

 

Galerie emmental
 

La galerie de l'Emmental permet au Pin's Museum de vous présenter collectivement quelques productions remarquables du troisième pays du fromage ( après la France et l'Italie ).
Bonne visite.


 

Swiss alpine ski team

 

Sumpfhüener


Sumpfhüener est un groupe musical festif qui ne manque pas d'humour, ces formations sont nombreuses en Allemagne et en Suisse, elles sont fréquemment sollicitées pour les carnavals ( fasnacht ) en assurant l'animation musicale.
Ce triptyque, en variations de tailles et de couleurs, se distingue par la qualité de son visuel et de sa réalisation technique. Un bien bel ensemble avec la signature PINS EST au dos.

 

Sumpfhuener 2

Wiederchäuer-clique


Autre triptyque dans le même esprit, pour un autre orchestre fanfare : la Wiederchäuer-clique.
La vache est un animal sacré en Inde et en Suisse, déjà rencontrée comme mascotte du festival de Leysin, elle figure très souvent en élément constitutif des pin's suisses. Les talents graphiques des communicants helvètes permettent de renouveler avec talent ces diverses représentations en leur apportant une touche humoristique et moderne. A noter l'efficacité des accessoires vestimentaires affublés au bovin pour un résultat des plus réjouissants.
Cette petite série est également signée PINS EST.
 

Wiederchauer clique 1

Wiederchauer clique 2

Wiederchauer clique 3

Harlekin Larven Atelier

 Harlekin 1

 

 

Le Harlekin Larven Atelier est une entreprise de fabrication de masques et de costumes de carnavals sise à Bâle.
La tradition festive très forte dans le Nord de la France, l'Allemagne et la Suisse, favorise le maintien d'une petite industrie dédiée très sympathique.
Fabriqué à Bâle sous la signature NICKYS PIN FACTORY BASEL.

 


 

Date de dernière mise à jour : 15/07/2016